Créée dans les années 80 à Besançon, l’épicerie fine Lombardelli, installée rue de Belfort, a toujours été réputée pour ses spécialités italiennes. Elle devient en 1996 « Martin & Müller », sous la direction de Franck Müller et Laurent Martin.
Depuis février 2015, deux anciens clients, Jacqueline et Jean-Jacques Pichon, amoureux de l’Italie et de sa gastronomie ont repris les commandes de l’épicerie, pour lui donner un nouvel élan. Venez goûter à la finesse de la charcuterie italienne, au goût délicat des antipasti, des pâtes fraîches et des célèbres pizza maison. Truffe fraîche et caviar en périodes de fêtes, chocolats de la haute gastronomie française et italienne à déguster sans modération pour les fêtes de Pâques, choix unique de produits salés et sucrés d’épicerie fine, in FinE associe à merveille raffinement et gastronomie.
Les nouveaux propriétaires apportent une touche de modernité à cette institution franc-comtoise : plateaux traiteurs, dégustations gourmandes, apéritifs découvertes « De Besançon à Rome », in FinE devient un véritable concept store gourmand.