Skip to main content

 

Dégustation des champagnes Roederer

menu-divider

in FinE propose une soirée dégustation master class des champagnes Roederer le 9 novembre 2017 à 20h15. Cette soirée sera animée en présence du représentant de la Maison Roederer pour la région Franche Comté.

Nous proposerons la dégustation de plusieurs champagne de la Maison Roederer accordés avec quelques mets de notre établissement. La participation à cette soirée est fixée à 30 € par personne.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 3 novembre au 03 81 80 99 65 ou directement en ligne en cliquant sur le lien suivant http://epicerie-in-fine.com/degustation-vins-besancon/

Dans la limite des places disponibles

La participation à cette soirée permettra de bénéficier d’un tarif préférentiel sur les champagnes dégustés.

Champagne Louis Roederer – Maison fondée en 1776, cuvée d’exception depuis deux siècles

L’une des dernières grandes Maisons
de Champagne familiales et indépendantes 

Héritier de la Maison de Champagne en 1833, esthète et entrepreneur, Louis Roederer prend le parti visionnaire d’enrichir son vignoble pour contrôler toutes les étapes de l’élaboration du vin. Il forge ainsi un style, un esprit et un goût singuliers. Au milieu du XIXe siècle, en faisant l’acquisition de vignes choisies avec instinct et éclectisme sur les terres des grands crus de Champagne, Louis Roederer agit à contre courant des usages et des habitudes de son temps.
 
Tandis que d’autres achètent du raisin, Louis Roederer chérit le vignoble, décrypte le caractère de chaque parcelle et acquiert méthodiquement les meilleures. Avec l’idée qu’un grand vin trouve sa source dans la terre, avec l’amour de la tradition et la passion de l’avenir, Louis Roederer trace ainsi un destin d’exception à la Maison qui portera désormais son nom. Son successeur Louis Roederer II est animé par la même vision patiente du champagne, la même conception patrimoniale du domaine, la même audace instinctive.

Champagne Louis Roederer – Maison fondée en 1776, cuvée d’exception depuis deux siècles 

Toujours indépendante, toujours familiale, la Maison Louis Roederer est aujourd’hui dirigée par Frédéric Rouzaud, qui représente la septième génération de la lignée. Avec la même patience, une inébranlable fidélité à sa vocation créative, la Maison Louis Roederer expédie aujourd’hui, chaque année, trois millions de bouteilles à travers le monde

Besoin d'une information, d'un conseil... n'hésitez pas nous contacter :